Technologie de Threes (Chengdu) Co., Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Threes Technology (chengdu) Co., Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Pompe à eau submersible de C.C en ventes
Pompe solaire de bonne qualité ! Temps rapide d'expédition ! Kay est des ventes très responsables et utiles !

—— Fanny

Excellente pompe solaire, service et prix ! J'achèterai encore

—— Kadoma

سهل التواصل والتفهمودية ومفيدةكان الطلب متوافقًا تمامًاعلى استعداد لحل القضايامحترف جدا

—— Ahmad

de MI e de stato d'inviato de l'ONU de prodotto du sbagliato e de malgrado de la promessa di feliz de pompe courrier de mie d'alle de rispondono du niente e d'inviato de l'AMI de hanno de MI non non. Scorretto de molto de Comportamento.

—— Jehanzeb

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Threes Technology (chengdu) Co., Ltd.

    • Établi en 2008, Threes Pump Co., Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement, et la production de la pompe à eau solaire, pompe à eau d'égout submersible, pompe à eau intégrée. Nous sommes situés dans la province de Sichuan de ville de Chengdu, avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.
      Couvrant une aire de 1500 mètres carrés, nous maintenant avons plus de 100 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD 10 000 000 et exportons actuellement 60% de notre production dans le monde entier.
  • OEM / ODM
    • Puisque son commencement continue à absorber un grand choix de talents, améliorez la qualité du produit, améliorant la qualité de personnel, afin d'élever leurs sociétés. La société également a été installée un autre service de vente en avril 2015 qui a placé dans la belle ville de Hangzhou de ville.
      Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale. En outre, nous avons reçu l'authentification internationale de système de qualité d'ISO9001.
      En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes région atteignant Amérique, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Afrique.
  • R & D
    • Le système de garantie strict de qualité et le système de gestion parfait, service après-vente de produits de haute qualité est notre équilibre en cela, ma société « qualité d'abord, de principe de réputation d'abord », fournit à des clients la qualité et la quantité de divers types de produits. Confirmez toujours la « qualité, l'intégrité et » la philosophie pragmatique, motivée, orientée vers les services d'affaires, et appliquez la gestion de la société et l'opération parmi. Le visage de la concurrence féroce, le système de société constamment est amélioré, se fondant sur la science et technologie, améliore sans interruption la teneur en technologie des produits vendus, pour que la société, les clients et les sociétés créent une valeur marchande plus élevée. Ma société a dû en bonne foi créer des entreprises, au marché de gestion du crédit, a gagné une bonne réputation, également gagnée le respect de leurs homologues domestiques.
      Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.
Coordonnées
Threes Technology (chengdu) Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Ivy

Téléphone: 86--17313040970

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Threes Technology (chengdu) Co., Ltd. Factory Tour

Good quality DC Submersible Water Pump for sales
Good quality solar pump! Fast shipping time! Kay is very responsible and helpful sales!

—— Fanny

Excellent solar pump, service and price! I will buy again

—— Kadoma

سهل التواصل والتفهمودية ومفيدةكان الطلب متوافقًا تمامًاعلى استعداد لحل القضايامحترف جدا

—— Ahmad

mi e stato inviato un prodotto sbagliato e malgrado la promessa di feliz pump non mi hanno mai inviato niente e non rispondono alle mie mail. Comportamento molto scorretto.

—— Jehanzeb

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Threes Technology (chengdu) Co., Ltd.

    • Established in 2008, Threes Pump Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development, and production of the solar water pump, submersible sewage pump, inline water pump. We are located in Chengdu City Sichuan Province, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.
      Covering an area of 1500 square meters, we now have over 100 employees, an annual sales figure that exceeds USD 10,000,000 and are currently exporting 60% of our production worldwide.
  • OEM/ODM
    • Since its inception continues to absorb a variety of talents, improve product quality, improving staff quality, in order to grow their companies. The company also was Set up another sales department in April 2015 which located in the beautiful city- Hangzhou City.
      Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received the International Quality System Authentication of ISO9001.
      As a result of our high-quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching America, South East Asia, Middle East Area and Africa.
  • R&D
    • Strict quality guarantee system and perfect management system, high-quality products after-sales service is our foothold in this, my company of "quality first, reputation first" principle, provide customers with quality and quantity of various types of products. Always uphold the "quality, integrity and pragmatic, motivated, service-oriented" business philosophy, and applies the company's management and operating among. The face of fierce competition, the company system is constantly being improved, relying on science and technology, continuously improve the technology content of products sold, for society, customers and companies to create a higher market value. My company has been in good faith to create enterprises, to credit management market, has won a good reputation, also won the respect of their domestic counterparts.
      If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.
Contact Details
Threes Technology (chengdu) Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Ivy

Tel: 86--17313040970

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)